bienvenue choisir un restaurant et réserver

Réservation dès le 16 Septembre 2019 à 9h

nostalgie travex silverjet

15 OCTOBRE 2019 :
9e ÉDITION DES RESTOS SOLIDAIRES

L’opération Restos solidaires
De quoi s’agit-il ?

Le mardi 15 octobre 2019, le midi ou le soir, des restaurateurs bruxellois se mobiliseront à nouveau pour cette action de solidarité au profit d’Espace Social Télé-Service.

Ce jour-là, plus de 20 restaurants connus de Bruxelles et des environs, allieront gastronomie, convivialité et solidarité. Véritables acteurs du vivre ensemble, ces restaurateurs se mobilisent et mettent à disposition d’Espace Social Télé-Service de nombreux couverts à prix de revient.

En partageant avec des amis, des collègues ou en famille une tablée conviviale, vous aiderez à faire de Bruxelles une ville plus humaine et solidaire.

Cette année, les dons participeront à la rénovation de la Consigne Article 23, notre service d’accueil de jour pour personnes sans-abri.

Nous étions +- 600 en 2018, nous pourrions être 1000 en 2019 grâce à vous !

Pour vous joindre à nous, réservez directement en ligne sur ce site. Choisissez votre restaurant.

Certains restaurants proposent plusieurs menus. Dans ce cas, sur la page avec les menus, vous choisissez le nombre de plats pour vous et vos convives. Cliquez ensuite sur l’onglet «réserver» et vous aurez la confirmation des plats choisis et du nombre de convives. Enfin, complétez la fiche réservation et confirmez.

Pour les autres restaurants vous cliquez directement sur l’onglet « réserver ».Vous complétez la fiche de réservation et vous confirmez.

Une fois la réservation confirmée par vous, un écran de confirmation apparaît alors avec les instructions pour le paiement. Vous pouvez l’imprimer. Il vous reste à effectuer le paiement pour que votre réservation soit effective. Une fois le paiement reçu, vous recevrez par mail une confirmation de votre réservation et de votre paiement.

Les restaurateurs seront informés par nos soins du détail des réservations payées.

Si vous souhaitez rentrer directement en contact avec la cellule de réservation, vous pouvez nous téléphoner tous les lundis de 9h à 13h du lundi 16 septembre au 14 octobre 2019 au numéro direct des Restos Solidaires : 02/548.98.07.

Vous ne pouvez pas être des nôtres le 15 octobre ? N’hésitez pas à faire un don sur le compte de l’opération : BE62 2100 2130 2161

Un tout grand merci d’avance !

Créé en 1961, Espace Social Télé-Service est une asbl privée et pluraliste qui a pour mission l'accueil et l'accompagnement de toute personne en difficulté, en situation de précarité voire de grande pauvreté.

Chaque jour, les équipes d’Espace Social Télé-Service, mettent en commun leurs compétences et expériences afin de favoriser l’autonomie des personnes et leur accès aux droits les plus fondamentaux.

Notre philosophie du travail social repose sur la conviction que chaque personne dispose d’une expertise, de potentiels, de savoirs particuliers dont la société a incontestablement besoin.

Pour réaliser ses missions, Espace Social a mis en place une action sociale globale concertée et préventive au travers d'un ensemble de cellules et de projets qui s'articulent, en un seul lieu, au sein de 3 Pôles d'activités : travail social individuel (cellule sociale, médiation de dettes et juridique) le travail social collectif et communautaire (Atelier, Consigne Article 23 et Cellule extra-scolaire) et l’insertion socioprofessionnelle (Shop et RénovInsert).

Ajoutez à ce portrait la dimension de diversité des travailleurs et des volontaires qui mettent en commun, leurs compétences et expériences dans notre travail quotidien et vous obtenez un véritable espace de solidarité(s) et de lutte contre la pauvreté à Bruxelles.

Vous avez envie d’agir avec nous?
Devenez volontaire à nos côtés : 02/548 98 00 ou
volontariat@tele-service.be